Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TrAnChE dE CaKe
24 août 2007

PrEsEnTaTiON

                                          

                                                                         Préambule :beh oui on a pas le droit ou quoi ?

Avant toute chose je pense que je doit me présenter et bien sur tout le monde ou présque sait à quel point c'est difficile de se présenter ou de se décrire si on veut être plus précis ,alors moi prenant exemple sur mes contemporain je vais vous décrir en quoi consiste réellement une présentation .

En prmemier lieu li s'agit d'un travcail d'introspection s si ardu et si profonde qu'on finit par choper une  schizo ou toute autre bestiole de la téte!!!!!!alors pour éviter se genre désagrément la plus part d'entre nous ont recours à des archétypes faute de se connaitre eux méme ou alors des models bien définis aux quel il leur ajoutes des trucs par ci parla le tout pour plaire le plus à   chérs lécteurs.ceci étant fini on passe à l'étape suivante.

La deuxième étapes est la rechérche des termes des phrases ou des mots éxactes qui sont susiptible de les décrire au mieux ,alos la ça commence à cogiter à cogiter ,mais grave

Publicité
Publicité
Commentaires
TrAnChE dE CaKe
Publicité
Publicité